Octobre 2025
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31

REUNION DE PREPARATION DE LA RANDONNEE 2024

17 cyclos présents : Jean-Louis, Claire, Marie-Hélène, Michel Georges-Molland, Michel Guillet, Marcel Darmaisin, André Roux, Philippe, Elisabeth, Marcel Manipoud, Jean-Pierre Aubouin, Paul, Béatrice Girard, Jeanine, Hervé, Patrick Soignon, Martine.

Excusés : Michèle Cliquet, Dominique Delescluse, Nathalie Blanchard, Yaëlle Manipoud, Bernadette et Jean Lamoise, Patrick Pavie, Jean-Pierre Raffin.

TABLEAU DE L’ORGANISATION DE LA RANDONNEE

Vous le trouverez en annexe ci-dessous. Chacun peut y trouver sle poste sur lequel il est positionné. Cela n'empêche pas ceux qui ne l'ont pas encore fait, de venir aider, notamment le soir pour le rangement !

D’AUTRES INFORMATIONS :

-Achats

Commande passée mercredi 15 à Intermarché (Claire, Michel Guillet, Patrick).

Commande pain vendredi 24 : Michel Guillet (15 pains tranchés de 1kg)

Commande 15 tomes à Aillon faite par Hervé.

Claudine est chargée de les redescendre à Saint-Pierre vendredi soir après le fléchage avec Hervé.

-Installation à partir de 6 h au lac (barnums à monter, tables à transporter et à installer…)

-Les barnums :

Pour les inscriptions : Paul va se renseigner auprès de Philippe Beisson s'il pourrait prêter un barnum, sinon la chorale peut louer un barnum de 4x6m pour 30€

Pour le ravito : 1 barnum prêté par Hervé.

-Tireuse à bière : le verre sera consigné à 1€

-Café :

1 percolateur prêté par Michel Guillet+1 percolateur emprunté au jumelage.

2 thermos prêtés par Marcel Manipoud

1 réchaud prêté par Elisabeth

-Jerricanes : Claire demandera à Philippe Delachenal de nous en prêter 2.

-Réfrigération

-Chacun apporte 1 ou 2 bouteilles congelées.

-1 glacière club +1 glacière Martine +1 Elisabeth + 2 Jeanine pour taboulé et jambon

-Michel Guillet apporte 2 grandes caisses pour les boissons.