REUNION DE PREPARATION DE LA RANDONNEE 2024
17 cyclos présents : Jean-Louis, Claire, Marie-Hélène, Michel Georges-Molland, Michel Guillet, Marcel Darmaisin, André Roux, Philippe, Elisabeth, Marcel Manipoud, Jean-Pierre Aubouin, Paul, Béatrice Girard, Jeanine, Hervé, Patrick Soignon, Martine.
Excusés : Michèle Cliquet, Dominique Delescluse, Nathalie Blanchard, Yaëlle Manipoud, Bernadette et Jean Lamoise, Patrick Pavie, Jean-Pierre Raffin.
TABLEAU DE L’ORGANISATION DE LA RANDONNEE
Vous le trouverez en annexe ci-dessous. Chacun peut y trouver sle poste sur lequel il est positionné. Cela n'empêche pas ceux qui ne l'ont pas encore fait, de venir aider, notamment le soir pour le rangement !
D’AUTRES INFORMATIONS :
-Achats
Commande passée mercredi 15 à Intermarché (Claire, Michel Guillet, Patrick).
Commande pain vendredi 24 : Michel Guillet (15 pains tranchés de 1kg)
Commande 15 tomes à Aillon faite par Hervé.
Claudine est chargée de les redescendre à Saint-Pierre vendredi soir après le fléchage avec Hervé.
-Installation à partir de 6 h au lac (barnums à monter, tables à transporter et à installer…)
-Les barnums :
Pour les inscriptions : Paul va se renseigner auprès de Philippe Beisson s'il pourrait prêter un barnum, sinon la chorale peut louer un barnum de 4x6m pour 30€
Pour le ravito : 1 barnum prêté par Hervé.
-Tireuse à bière : le verre sera consigné à 1€
-Café :
1 percolateur prêté par Michel Guillet+1 percolateur emprunté au jumelage.
2 thermos prêtés par Marcel Manipoud
1 réchaud prêté par Elisabeth
-Jerricanes : Claire demandera à Philippe Delachenal de nous en prêter 2.
-Réfrigération
-Chacun apporte 1 ou 2 bouteilles congelées.
-1 glacière club +1 glacière Martine +1 Elisabeth + 2 Jeanine pour taboulé et jambon
-Michel Guillet apporte 2 grandes caisses pour les boissons.